FAQ

Où se passe le festival, exactement ?

Le festival a lieu dans le bourg de Montlieu-la-Garde, commune du sud de la Charente-Maritime située entre Angoulême et Bordeaux (60km). Le village du festival se trouve place du général de Gaulle.

Puis-je acheter mon pass sur place ?

Bien sur ! Tu peux acheter ton pass en amont sur la billetterie en ligne mais aussi sur place à l’entrée du festival.

Est-ce que tous les espaces sont accessibles à pied ?

Tout à fait, une fois ton véhicule garé, tu n’auras plus à y toucher pour te déplacer !

La programmation est-elle accessible aux enfants ?

La programmation est construite pour être la plus inclusive possible. Les enfants peuvent assister à toutes les propositions artistiques sans problème. Bien sur, les plus jeunes d’entre elleux apprécieront tout particulièrement le spectacle jeune public du dimanche matin, mais tout le reste du week-end leur leur est aussi accessible…

Peut-on manger sur place ?

Tout à fait ! Le restaurant du festival propose des plats, sandwichs et desserts bios et végétariens (option vegan) à des prix très raisonnables.

Peut-on dormir sur place ?

Eh oui ! Pour réduire au max ton empreinte carbone et te permette de venir même de loin, on a mis en place un super camping gratuit à quelques mètre du site ! Tu peux y poser ta tente ou y garer ton véhicule aménagé. Il y a des sanitaires et même une petite cuisine. Merci de réserver ton pass camping sur la billetterie en ligne pour que nous puissions évaluer le nombre de campeur·euse·s à accueillir.

J’aimerais rejoindre l’équipe bénévole, je fais comment ?

On cherche toujours de nouveaux·elles bénévoles motivé·e·s ! Écris-nous vite ici : lebruitdesprintemps.festival@gmail.com